December 16, 2018 6:16 am

exemple de choses abstraites

Posted In: Uncategorized
By:

Si vous voyez ce message, cela signifie que nous avons du mal à charger des ressources externes sur notre site Web. Les noms abstraits sont à l`opposé des noms concrets – des noms qui font référence à des objets que vous pouvez rencontrer avec vos cinq sens. Faites-les connaître, et il sera plus facile pour vous de repérer un nom abstrait quand vous en voyez un. Les qualités, les relations, les théories, les conditions et les États d`être sont quelques exemples des types de choses que définissent les noms abstraits. Les substantif concrets sont tangibles et vous pouvez les expérimenter avec vos cinq sens. L`amour, la peur, la colère, la joie, l`excitation et d`autres émotions sont des noms abstraits. De nombreux noms abstraits sont formés à partir d`adjectifs, bien que certains soient formés à partir de verbes ou de substantis. Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. Certains noms peuvent fonctionner comme des verbes et des noms abstraits ne font pas exception.

Les noms abstraits désignent les choses intangibles, comme les actions, les sentiments, les idéaux, les concepts et les qualités. Les noms abstraits et les substantis concrets sont généralement définis en termes d`un autre. Pour une personne, le bon goût peut signifier éclectique et original; à une autre personne, le bon goût peut signifier propre et moderne. Vos cinq sens physiques ne peuvent pas détecter un nom abstrait – vous ne pouvez pas le voir, le sentir, le goûter, l`entendre ou le toucher. Dans de nombreux cas, ces noms sont dérivés en ajoutant un suffixe ou une altération au mot racine. Puisque les mots abstraits sont par définition abstraits, ils peuvent signifier différentes choses à différentes personnes, ainsi prenez soin de s`assurer votre écriture utilisant des substantis concrets pour la clarification. Par exemple, de nombreuses listes de noms abstraits incluent le mot rire, mais d`autres le laissent, car c`est quelque chose qui peut être entendu, vu et ressenti physiquement. Les noms concrets sont des personnes, des lieux ou des choses que nous pouvons expérimenter avec nos cinq sens. Dans ce cas, l`abrégé fait référence à quelque chose qui existe en dehors de l`existence concrète. Utilisez-le pour former un nom abstrait pour remplir le vide.

Ici, nous définirons des noms abstraits, fournirons des exemples de substantif abstraits et vous donnerons les informations dont vous avez besoin pour utiliser un nom abstrait pour écrire des phrases intéressantes. Un substantif abstrait peut inclure un aspect, un concept, une idée, une expérience, un état d`être, un trait, une qualité, un sentiment ou une autre entité qui ne peut pas être vécue avec les cinq sens. L`amour est une sorte de désir irrésistible; C`est difficile à définir. Ils peuvent identifier des concepts, des expériences, des idées, des qualités et des sensations.

Valid XHTML 1.0 Transitional     © 2011 Labadie Environmental Organization — All Rights Reserved.
Designed by Premium WordPress® Themes     Powered by WordPress®