December 20, 2018 3:56 pm

Exemple de matière inflammable

Posted In: Uncategorized
By:

Nous recommandons les armoires Lubemasta pour le stockage et la distribution simultanée de diesel. Les solides inflammables sont des solides qui sont facilement combustibles, ou qui peuvent causer ou contribuer au feu par frottement. Il va sans dire que beaucoup de précautions doivent être prises pour entreposer l`essence. L`éther diéthylique (température d`auto-inflammation est de 160 ° c) peut être enflammé par la surface d`une plaque chauffante. Les liquides combustibles ont la capacité de brûler à des températures qui sont habituellement au-dessus des températures de travail. Combustible: un liquide avec un point d`éclair de plus de 38 ° c est considéré comme combustible. Divers pays ont des tests pour déterminer la noncombustibilité des matériaux. Inflammable s`applique aux matériaux qui s`enflamment plus facilement que les autres matériaux, et sont donc plus dangereux et plus fortement réglementé. Par exemple, aux États-Unis, les liquides inflammables, par définition, ont un point d`éclair inférieur à 100 ° f (38 º c) — lorsque les liquides combustibles ont un point d`éclair supérieur à 100 ° f (38 ° c). Il peut également être irritant pour les voies respiratoires ou les yeux. Il a un point d`éclair de 79 ° c (175 ° f), de sorte qu`il doit être chauffé au-dessus de cette température avant qu`il puisse être enflammé dans l`air. Le Flashback et le feu peuvent se produire même si le liquide qui dégage la vapeur et la source d`inflammation sont des centaines de pieds ou plusieurs étages séparés.

Habituellement, le matériau ne peut pas supporter la combustion et ne doit pas subir une certaine perte de masse. Les récipients en métal ou en verre sont les meilleurs pour stocker l`acétone, ou si employant le plastique choisissent un récipient de polyéthylène de basse densité (LDPE) pour le stockage à plus long terme. Les substances inflammables sont les gaz, les liquides et les solides qui s`enflammeront et continueront à brûler dans l`air s`ils sont exposés à une source d`inflammation. En règle générale, rangez les matériaux dans des endroits frais, secs, ventilés et sécurisés. Des liquides inflammables et combustibles sont présents dans presque tous les lieux de travail. Ils peuvent être difficiles à détecter à moins que des instruments spéciaux sont utilisés. Alors que les particules dans des poussières combustibles peuvent être de n`importe quelle taille, normalement elles ont un diamètre inférieur à 420 μm. En cas de suspension dans l`air (ou tout environnement oxydant), les fines particules de poussières combustibles présentent un potentiel d`explosions.

Le point d`éclair du biodiesel de 130 ° c le rend relativement stable. Les collecteurs conçus pour réduire les poussières aéroportées représentent plus de 40% de toutes les explosions de poussières. Toute substance solide conforme à l`un ou l`autre des deux ensembles de critères de passage énumérés à la section 8 de la norme ASTM E 136 lorsque la substance est testée conformément à la procédure spécifiée dans la norme ASTM E 136 est considérée comme non combustible.

Valid XHTML 1.0 Transitional     © 2011 Labadie Environmental Organization — All Rights Reserved.
Designed by Premium WordPress® Themes     Powered by WordPress®